Extreme Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Catch

E-Fed de Catch à Simu (SD) et à Speech (Raw) !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 1er Hardcore Show

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tommy Dreamer
Lutteur Débutant
Lutteur Débutant
Tommy Dreamer


Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2008

1er Hardcore Show Empty
MessageSujet: 1er Hardcore Show   1er Hardcore Show Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:14

Tommy Dreamer Theme song

1er Hardcore Show 085
1er Hardcore Show 086
1er Hardcore Show 087
1er Hardcore Show 088
1er Hardcore Show 089
1er Hardcore Show 091

Il monte sur le rign fait un Taunt et regarde les fauteil puis dit

Very Nice!Welcome to the First HARDCORE SHOW!!!C'est tres simple,A chaque fois j'invite uen Catcheur a venir dans le ring et je lui pose des questions!Tres simple!So This week j'ai l'honneur pour l'ouverture de ce Show d'acceuillir et acceuilliser le chaleureusement...Mon partenaire par Equipe....RAVEN!!!!

Dreamer s'assit et attend son arriver
Revenir en haut Aller en bas
raven
Lutteur Débutant
Lutteur Débutant
raven


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2008

1er Hardcore Show Empty
MessageSujet: Re: 1er Hardcore Show   1er Hardcore Show Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:18




[center]1er Hardcore Show Raven_13
1er Hardcore Show Raven_14
1er Hardcore Show Raven_15
1er Hardcore Show Raven_16
1er Hardcore Show Raven_17

salut partenaire je suis la j'attend tes questions
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Dreamer
Lutteur Débutant
Lutteur Débutant
Tommy Dreamer


Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2008

1er Hardcore Show Empty
MessageSujet: Re: 1er Hardcore Show   1er Hardcore Show Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:24

Tommy a l'entente de se Theme se mit a rire et une fois dans le ring lui dit

Pose ton cul j'ten prie...Alors toujour impressionnate ton entrée bravo tas pas rouiller comme moi!Mes question sont simple!Premiere:A part notre projet de Tag Team Champions t'en a?Si oui lequelle?Dit nous tous Raven!Mais je t'en prie assis toi ou jte fait poser tes fesses et je te dit ca serat pas dans la dentelles!

Tommy Rigole ainsi que le public
Revenir en haut Aller en bas
raven
Lutteur Débutant
Lutteur Débutant
raven


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2008

1er Hardcore Show Empty
MessageSujet: Re: 1er Hardcore Show   1er Hardcore Show Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:29

raven s'assoie et dit

franchement tommy le jour ou t'arrivera a ma terorisser n'est pas encore venu restons seriuex j'ai des projets en effet je vise les ceintures tag teams avec toi biensur et mais aussi je compte me lancer dans la course de la ceinture intercontinental mais ce que je trouve triste c'est qu'il y a pas de ceinture hardcore et merci pour le compliment sur mon entree et c'est vrai que tu commence a rouiller mon cher tommy

raven rigole
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Dreamer
Lutteur Débutant
Lutteur Débutant
Tommy Dreamer


Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2008

1er Hardcore Show Empty
MessageSujet: Re: 1er Hardcore Show   1er Hardcore Show Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:39

Tommy Rigole et lui dit

J'ai déjà intimider le Great Khali alors toi ou n'importe qui d'autere c'est la même chose/Il rigole a nouveau/Bref tu parle de ceinture Hardcore et moi je te repond que Heuresement sinon nous nous serions affronter pour ce même titre dans un Extreme Rules!Sinon je rouille peut etre moins que toi dans un ring mon tres cher amis!Mais j'aimerais bien te revoir en action!Ca doit etre du beau spectacle depuis la TNA!!!/il rigole/Le prend pas mal Rav' mais une qestion me trotte dans la tête.....Comment voit tu notre Team la derniere fois qu'on c'est crosier dans un ring on a faillit se foutre sur la gue***.Tu ma même porter un Raven Effect DDT!So,Comemnt tu voit j'espere que tu va pas refaire le même chose car la je suis prevennu et armé

il lui montre ue npoubelle remplit d'armes qui fait partit du décor

J'attend ta reposne Mon cher!

Revenir en haut Aller en bas
raven
Lutteur Débutant
Lutteur Débutant
raven


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2008

1er Hardcore Show Empty
MessageSujet: Re: 1er Hardcore Show   1er Hardcore Show Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:44

oh dreamer fallait pas c'ets un si beau cadeau

raven rigole
moi aussi t'inquiete pas je suis armee

raven montre son caddie rempli d'arme

et pour repondre a ta question je pense qu'on devrait arriver a s'entendre pour une fois mais je ne rouille pas je compte bien te le prouver mais je vois que tu fait reference au passer a la ECW ou on eter comme tu le disait ennemi et pour te dire j'ai apprecier te mettre un raven effect DDT mais bon cela en eter un parmi des mille et des milles que j'ai p porter dans ma carriere
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Dreamer
Lutteur Débutant
Lutteur Débutant
Tommy Dreamer


Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2008

1er Hardcore Show Empty
MessageSujet: Re: 1er Hardcore Show   1er Hardcore Show Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:52

Tommy rigole et dit se passant la main sur le bouc

You know,Moi aussi j'ai aimer te porter mon Dreamer DDT sur cette Table des commentateur a la ECW,mais j'ai une question.On dit qu'en Backstage tu fume autant que Sandman boit de la biere c'est vrai ca?Ca te derange pas pour la condition physique?Ces Fans ne veulent pa d'in infractuse pendant un Extreme Rules alors fait attention!Persos je te veux en pelien forme pour qu'on ai ces ceinture par Equipe voir meme plus si toi tu vise le IC Moi je vise le WWE alors fait gaffe man!MAais une autre question...

il sort une lettre de sa poche

Un fan m'a envoyer ca et me dit "Pense tu que Raven et toi puisse Gagner chacun un Titre en Solo sans Match Hardcore?"Moi pour moi c'est oui maispour toi repond a ce Alexander qui Habite a Detroit
Revenir en haut Aller en bas
raven
Lutteur Débutant
Lutteur Débutant
raven


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2008

1er Hardcore Show Empty
MessageSujet: Re: 1er Hardcore Show   1er Hardcore Show Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:58

pour repondre a ta question c'est vrai que je fume beaucoup et sa me gene pas vu tout ce que j'ai prit comme drogue au temps de la ECW tu m'aura en pleine forme ne t'inquiete pas et je suis toujours sur mes gardes tommy tu devrait le savoir a force et pour repondre a alexander je pense vraiment conquerir un titre en solo sans avoir besoin de match hardcore car a la WWE j'ai prouver que je pouvais etre un bon lutteur sans avoir de match hardcore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Hardcore Show Empty
MessageSujet: Re: 1er Hardcore Show   1er Hardcore Show Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Hardcore Show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er The Champ Show
» 1er animal show
» Big Show /The Giant
» Show S!D 30 Juin
» SHOW S!D 30 juin 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Catch :: Shows :: The Hardcore Show-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser