Batista/~jason~ Lutteur Débutant
Nombre de messages : 56 Age : 32 Localisation : vivoin,sarthe(72) Emploi/loisirs : catch,fott,sexe xd... Humeur : calme Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: 1er animal show Sam 28 Juin - 23:48 | |
| bonsoir à tous cher publique, je suis très content d'ètre ici ce soir avec vous pour mon premier show, the animal show! pour mon premier show, je demanderai à Triple H, Rey, Candice et Ma beauté sublime Eve; notre gang, je suis content d'ètre avec ces personnes fabuleuse Et Batista attend leur arrivée avec impatience | |
|
triple h Lutteur Débutant
Nombre de messages : 60 Age : 34 Humeur : très calme appart des fois Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: 1er animal show Dim 29 Juin - 15:03 | |
|
triple h pend une micro et dit tu ma dmandé je suis la pour répondre a tes question
| |
|
Nombre de messages : 56 Age : 32 Localisation : vivoin,sarthe(72) Emploi/loisirs : catch,fott,sexe xd... Humeur : calme Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: 1er animal show Dim 29 Juin - 16:00 | |
| Voilas es ce que tu voudrai ètre champion par équipe avec moi? | |
|
triple h Lutteur Débutant
Nombre de messages : 60 Age : 34 Humeur : très calme appart des fois Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: 1er animal show Dim 29 Juin - 19:19 | |
| | |
|
| Sujet: Re: 1er animal show Dim 29 Juin - 23:47 | |
| Batista sert la main à Triple H Ce show se termine sous les applodissement du public hg: j'ai fais ca court car eve et candice ne sont pas venu et j'avais pas trop le temps de poser des questions donc j'ai fais court en plus je l'ai commencé très tard samedi, alors escusez moi | |
|
Candice Michelle Lutteur Débutant
| Sujet: Re: 1er animal show Lun 30 Juin - 0:44 | |
| candice michelle apparu avant la fin de lemision et dit desole a tous jai rcu le message un peu en retart mes jaurais bien aimer etre disponible avant ca dsl encore batista | |
|
| Sujet: Re: 1er animal show Lun 30 Juin - 8:57 | |
| pas grave je remettrai ca samedi prochain | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er animal show | |
| |
|