Sujet: Edge veut le titre WHC Jeu 26 Juin - 23:54
¤Thème song Edge¤
On vit edge arriver:
Il fit sont taunt:
Il marcha jusqu'au ring:
Il prit un micro et dit: Qui veut bien m'affronter pour le titre WHC
edge se tourna vers le titantron:
Mick Foley Lutteur Débutant
Sujet: Re: Edge veut le titre WHC Ven 27 Juin - 0:09
¤ THEME SONG OF RIC FLAIR ¤
Ric arriva sous sous l'écran géant pour répondre a l'annonce de Edge , le sourire au lèvre et le public avec lui, il prit un micro et reste parlé sous l'écran
- Tiens alors comme ça tu veux etre le new World Heaveweight Championship ??! sa tombe bien moi aussi ! Alors toi et moi on va avoir du mal a s'entendre , que dis tu de m'affronté Edge ? tu n'as tous de même pas peur de défier un vieillard n'es pas ? toi qui te crois toujours plus malin que les autres j'espère que cet fois tu feras pareil en prennant la folle décision de relever le défi !! // puis Ric laissa la parole a Edge alors que le public crie de joie //
¤John Cena¤ Chairmans
Nombre de messages : 459 Age : 30 Localisation : Bassens (près de Chambéry, Savoie) Emploi/loisirs : Catch, Handball, Football, Tennis et Ordi Humeur : Très Bonne Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: Edge veut le titre WHC Ven 27 Juin - 10:49
Vous le faites exprès ou pas j'ai mis fait son annonce vous demandé là bas bon c'ets pas grv je vous met direct pour le titre mais on serra 6 pour ce titre battle royal 6 man
Mick Foley Lutteur Débutant
Sujet: Re: Edge veut le titre WHC Ven 27 Juin - 12:48
hg: excuse sa ne se reproduiras pas
¤John Cena¤ Chairmans
Nombre de messages : 459 Age : 30 Localisation : Bassens (près de Chambéry, Savoie) Emploi/loisirs : Catch, Handball, Football, Tennis et Ordi Humeur : Très Bonne Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: Edge veut le titre WHC Ven 27 Juin - 12:54
hg : pas grv tkt
triple h Lutteur Débutant
Nombre de messages : 60 Age : 34 Humeur : très calme appart des fois Date d'inscription : 24/06/2008
Sujet: Re: Edge veut le titre WHC Ven 27 Juin - 17:40
moi je veux faire parti de ce match pour vous défoncée comme au part avant
¤John Cena¤ Chairmans
Sujet: Re: Edge veut le titre WHC Ven 27 Juin - 17:56
Enfaite il fallait le faire dans annonce mais t'aura un match pour l'US fallait venir avant dsl