triple h Lutteur Débutant
Nombre de messages : 60 Age : 34 Humeur : très calme appart des fois Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: triple h et batista veulen un match pour le titre tag team Mar 1 Juil - 11:36 | |
| triple h arrive prend un micro et dit batista et moi nous voulons le titrz tag team lors quelqun n'a pa peur de venir nous défié et triple h attend batista avec impatience
| |
|
Batista/~jason~ Lutteur Débutant
Nombre de messages : 56 Age : 32 Localisation : vivoin,sarthe(72) Emploi/loisirs : catch,fott,sexe xd... Humeur : calme Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: triple h et batista veulen un match pour le titre tag team Mar 1 Juil - 11:40 | |
| oui je suis d'accord avec toi, personne ne veut venir, maintenent je suis là | |
|
Nombre de messages : 60 Age : 34 Humeur : très calme appart des fois Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: triple h et batista veulen un match pour le titre tag team Mar 1 Juil - 13:43 | |
| triple h pris la parole et dit si personne ne vien sa veux dire qu'on aura le titre tag team car encore a la nuit des champions on sais fait encore rabattre sur le ring et triple h signe un contract comme quoi si personne ne vien pour un match pour l titre le titre tag team sera déffinitivement a ttriple h et batista triple h repris la parole et dit je voudrai aussi un chairman sur le ring je dois signer un match avec un des chairman de préférence cena et le contrat a été vérifié parson avocat | |
|
¤John Cena¤ Chairmans
Nombre de messages : 459 Age : 30 Localisation : Bassens (près de Chambéry, Savoie) Emploi/loisirs : Catch, Handball, Football, Tennis et Ordi Humeur : Très Bonne Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: triple h et batista veulen un match pour le titre tag team Mar 1 Juil - 14:22 | |
| Moi je prend att j'édite plus tard | |
|
°°Big Show°°Boule°° Lutteur Débutant
| Sujet: Re: triple h et batista veulen un match pour le titre tag team Mar 1 Juil - 23:46 | |
| | |
|
| Sujet: Re: triple h et batista veulen un match pour le titre tag team Mer 2 Juil - 9:29 | |
| comment dire ... ok mes cena dois signer mon contrat | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: triple h et batista veulen un match pour le titre tag team | |
| |
|