| triple h le new gm demande a tout le champion de venir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
triple h Lutteur Débutant
Nombre de messages : 60 Age : 34 Humeur : très calme appart des fois Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: triple h le new gm demande a tout le champion de venir Dim 29 Juin - 15:08 | |
|
triple h arrive prend un micro et dit voilaje suis venu ici pour acceullir les nouveau champion: le chmpion whc batista ,u.s. triple h(moi) ,women's match pour le titre candice vs michelle mc cool et jedemanderai quelle vien toute les 2 et tag team pour le moment moi et batista
| |
|
| |
¤John Cena¤ Chairmans
Nombre de messages : 459 Age : 30 Localisation : Bassens (près de Chambéry, Savoie) Emploi/loisirs : Catch, Handball, Football, Tennis et Ordi Humeur : Très Bonne Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: triple h le new gm demande a tout le champion de venir Dim 29 Juin - 19:03 | |
| hg : ta le résultat du match Michelle McCool vs Candice Michelle ? | |
|
| |
Nombre de messages : 60 Age : 34 Humeur : très calme appart des fois Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: triple h le new gm demande a tout le champion de venir Dim 29 Juin - 19:20 | |
| | |
|
| |
¤John Cena¤ Chairmans
Nombre de messages : 459 Age : 30 Localisation : Bassens (près de Chambéry, Savoie) Emploi/loisirs : Catch, Handball, Football, Tennis et Ordi Humeur : Très Bonne Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: triple h le new gm demande a tout le champion de venir Dim 29 Juin - 19:29 | |
| | |
|
| |
Candice Michelle Lutteur Débutant
| Sujet: Re: triple h le new gm demande a tout le champion de venir Dim 29 Juin - 20:46 | |
| candice entra sur le ring alla voir triple h lembrassa et pris parole the woman championship it's me !!!!!!!!!!!!!!!!!! je ferais tous pour le garder aussi longtemps que posible le public criais le nom de candice | |
|
| |
| Sujet: Re: triple h le new gm demande a tout le champion de venir Dim 29 Juin - 20:50 | |
| triple h embrasse candice et dit candice je suis le gm de smack down donc sa te dirai de crée un titre mixte si les président sont d'accord car je te demande sa pour faire une team mixte avec toi | |
|
| |
¤John Cena¤ Chairmans
| Sujet: Re: triple h le new gm demande a tout le champion de venir Dim 29 Juin - 20:53 | |
| eh on avait penser mais à la place à mon avis on allait faire un Titre de 3 vs 3 un pour les 2 Show à Simu | |
|
| |
| Sujet: Re: triple h le new gm demande a tout le champion de venir Dim 29 Juin - 20:54 | |
| pourquoi pas les 2 monsieur le président | |
|
| |
¤John Cena¤ Chairmans
| Sujet: Re: triple h le new gm demande a tout le champion de venir Dim 29 Juin - 20:56 | |
| parsque on voulait faire à chaque gang on aurais bien voulu faire 1 ceintur epour 5 vs 5 mais sur le jeu on peut ni simuler le 5 vs 5 ni 4 vs 4 le seul qu'on peut au max. c'est 3 vs 3 et comme c'ets dur d'avoir 3 gars dans le même show on en fait une pour toute la Fed | |
|
| |
| Sujet: Re: triple h le new gm demande a tout le champion de venir Lun 30 Juin - 9:39 | |
| ok et triple h part en compagnie de candice | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: triple h le new gm demande a tout le champion de venir | |
| |
|
| |
| triple h le new gm demande a tout le champion de venir | |
|